Daveed’s a débuté très jeune en radio à Velly Music (10 ans !) et en sono-mobile. En 1995, il rejoint la prestigieuse RFM (Réunion FM, 2ème radio de la Réunion). En parallèle, il joue dans différents clubs (Malibu, Swing, Roches Noires, Kiosque 2000).

Une pause de 2001 à 2010, il reprend la radio puis le deejaying en 2014. Différentes prestations dans des établissements comme le Tikus Garden pour des soirées privées l’amènent à devenir DJ résident de l’Eskobar en 2018 et ensuite à écumer pendant 3 ans la côte Saint-gilloise (Yoko, Balcon, QG, Pinkananas, Dodo Loco, Choka, le Chez Nous, R de Famille, Akoya).

Ses genres musicaux de prédilection (pop et rock) le poussent à développer le concept d’un after work baptisé «After Pop Rock» à la Ronda de St Leu (scène ouverte à très peu de Dj’s).

En parallèle, il anime un show radio baptisé Open Dj dans un registre Dancefloor généraliste assumé aux accents pop/rock en qualité de Dj Résident sur la 1ère radio électro de l’Océan Indien.

En 2019, sa participation au Pandiyé Remix Contest de Maya Kamaty lui permet de mettre le doigt dans le domaine de la production. Différents remix voient le jour, dont un salué par Jean- Pierre Mader himself (!), puis un autre de “The Crazycookerz – Fall In” sélectionné par Red Island Music et qui terminera dans le chart le plus convoité de la planète (Top 10 Release Beatport & Top 100 Trap R’n’b Beatport). Toujours avec un des labels de Red Island Music, il sort son 1er single en featuring avec The Crazycookerz “Where I Am” et finit encore une fois dans le Top 100 Release Dance Electro Pop.

Son maître mot : éclectisme.

LAISSEZ VOS COMMENTAIRES, MERCI.

Facebook Commentaires